Sealing fabrique des pièces en élastomères caoutchoucs et silicones pour le secteur de l’horlogerie : bracelets, toriques ou joint de montre d’étanchéité de boitier.
Nous sommes à même d’aider à la conception mais surtout à la production des pièces suivantes en différents élastomères pour servir différents secteurs internes au monde propre de l’horlogerie tel que des supports de posage ou dit de conditionnement:
Sealing produit des élastomères conçus pour un contact "peau" pour la fabrication de bracelet de montre.
Une autre caractéristique des élastomères, caoutchoucs ou silicones que nous utilisons pour les bracelets de montres est un toucher "soft touch".
Sealing fabrique des pièces pour l'horlogerie appelées supports. Ces pièces sont utilisées durant la production des montres et des pièces qui la constitue.
Nous produisons en particulier des supports de cadran de plusieurs tailles qui permettent une tenue du cadran lors du transport, stockage, finition de la montre.
Sealing conçoit et fabrique des supports de sablage, pièces en PU qui est thermodurcissable avec une grande résistance à l'abrasion.
Sealing fabrique un élastomère spécifique pour les supports de ratelier pour l'industrie horlogère, le FPM ou FKM. Cet élastomère est fluorocarboné. Ces supports sont mis en oeuvre lors de la fabrication des montres et résistent aux opérations de lavage en particulier.
Pour l'automatisation des lignes de production dans l'horlogerie, Sealing fabrique un doigt de préhension et doigt de préhension de carrure en FPM . Le doigt de préhension doit éviter d'endommager les pièces, il est fabriqué en élastomère fluocarboné.
Afin d'assurer la protection des pièces d'horlogerie lors du transport, Sealing peut réalisé un tapis ou support de brin de montre. Cette pièce dispose d'une faible dureté et est fabriquée en silicone compacte, silicone basse dureté ou silicone cellulaire.