MENU

Pièce en élastomères pour l’horlogerie

Sealing fabrique des pièces en élastomères caoutchoucs et silicones pour le secteur de l’horlogerie : bracelets, toriques ou joint de montre d’étanchéité de boitier.

Fabricant de bracelet de montre élastomère

Sealing produit des élastomères conçus pour un contact "peau" pour la fabrication de bracelet de montre.

Une autre caractéristique des élastomères, caoutchoucs ou silicones que nous utilisons pour les bracelets de montres est un toucher "soft touch".

Fabricant de supports élastomères pour l’horlogerie

Support de cadran pour l'horlogerie

Sealing fabrique des pièces pour l'horlogerie appelées supports. Ces pièces sont utilisées durant la production des montres et des pièces qui la constitue.

Nous produisons en particulier des supports de cadran de plusieurs tailles qui permettent une tenue du cadran lors du transport, stockage, finition de la montre.

Support de sablage pour l'horlogerie

Sealing conçoit et fabrique des supports de sablage, pièces en PU qui est thermodurcissable avec une grande résistance à l'abrasion.

Support de ratelier pour l'horlogerie

Sealing fabrique un élastomère spécifique pour les supports de ratelier pour l'industrie horlogère, le FPM ou FKM. Cet élastomère est fluorocarboné. Ces supports sont mis en oeuvre lors de la fabrication des montres et résistent aux opérations de lavage en particulier.

Doigt de préhension en élastomère pour l'industrie horlogère

Pour l'automatisation des lignes de production dans l'horlogerie, Sealing fabrique un doigt de préhension. Le doigt de préhension doit éviter d'endommager les pièces, il est fabriqué en élastomère fluocarboné.

Tapis élastomère pour le transport de pièces d'horlogerie

Afin d'assurer la protection des pièces d'horlogerie lors du transport, Sealing peut réalisé un tapis ou support de brin de montre. Cette pièce dispose d'une faible dureté et est fabriquée en silicone compacte ou cellulaire.

 
 
 
Contactez-nous